A savoir avant de choisir un credit immobilier

Vous trouverez dans cette partie la liste des conseils que nous vous offrons pour contracter votre bien immobilier en connaissance de cause. Il existe en effet de nombreux détails dont l’emprunteur n’a pas connaissance. Plus vous serez préparé à rencontrer votre banquier, plus vous serez à même d’obtenir des taux intéressants.

Votre profil d’emprunteur

Il faut savoir que votre profil déterminera votre crédit immobilier sur de nombreux points. En optimisant celui-ci, vous pourrez obtenir un prêt d’un montant plus important, sur une durée plus longue et avec un taux d’intérêt plus intéressant. Découvrez dans notre dossier les éléments à améliorer pour vous rendre plus « présentable » aux yeux de votre établissement financier.

Choisir le bon prêt

Comment choisir le meilleur crédit immobilier ? Comment trouver la bonne durée d’emprunt, et le bon montant financier en fonction de votre investissement ? Nous vous aidons à faire les bons choix dès la préparation de votre dossier.

Rachat de crédit immobilier

Il peut être avantageux, lorsque vous avez contracté un crédit, de renégocier celui-ci après quelques années. Les taux en cours sur le marché peuvent en effet vous être plus profitable. Nos experts en crédit vous donnent une série de conseil à suivre si vous désirez bénéficier d’un rachat de crédit bénéfique.

Devenir acheteur ?

Est-il plus profitable d’acheter ou de louer son logement en l’état actuel des choses ? Nos spécialistes de l’immobilier reviennent sur ce sujet épineux et vous donnent leur avis éclairé.

Quel taux choisir pour son prêt immobilier ?

Vous hésitez entre un taux fixe et un taux révisable ? Découvrez ici la différence entre ces deux notions, qui vous permettra de choisir entre ces deux possibilités. Nos experts financiers vous conseillent en fonction de vos attentes et de votre situation.

Acheter du neuf ou investir dans de l’ancien ?

Quels sont els avantages à investir dans du neuf ? Est-il préférable de prendre un bien ancien ? Nous répondons à toutes les questions autour de cette problématique d’un point de vue immobilier, mais également d’un point de vue financier, pour vous permettre d’obtenir auprès de votre banquier les meilleurs taux.




1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...Loading...

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *